meditationfrance, méditation, tantra, connaissance de soi
Les archives de Meditationfrance

Pourquoi méditer lors des soirées de Pleines Lunes ?

Méditations de Pleines Lunes

Extrait du livre Méditations de Pleines Lunes
– Soirées de Science Invocatoire – De l’Esprit de l’Humanité au Cœur de la Grande Loge Blanche,
Etbonan Karta

Il est vrai que les nuits de Pleines Lunes ont depuis toujours fasciné l’être humain. Etbonan Karta, dans son plus récent livre Méditations de Pleines Lunes – Soirées de Science Invocatoire – De l’Esprit de l’Humanité au Cœur de la Grande Loge Blanche, nous propose de nous unir en conscience unifiée afin d’invoquer les énergies qui se déversent lors des Pleines Lunes dans un but de service pour le plus grand bien de l’Humanité.

Voici ce qu’il nous dit à propos de cette nouvelle science invocatoire :

Dans notre système solaire, tout ce qui existe est gouverné et qualifié par différentes énergies appelées « Rayons Cosmiques-Physiques ». Ces Rayons sont au nombre de sept, et ils véhiculent une qualité énergétique de laquelle ils tirent leur appellation :

Rayon 1 : Volonté ou Pouvoir
Rayon 2 : Amour-Sagesse
Rayon 3 : Intelligence active
Rayon 4 : Harmonie par le Conflit
Rayon 5 : Science ou Connaissance concrète
Rayon 6 : Dévotion ou Idéalisme
Rayon 7 : Ordre ou Magie cérémonielle

À chaque nouvelle ère se manifeste une nouvelle expansion d’énergie qui gouverne grandement l’Humanité. De nouveaux changements d’attitude et de fraîches approches face aux situations surgissent inévitablement et qualifient nécessairement tout.

Au cours de la dernière ère des Poissons, l’énergie prédominante était sous le joug du Rayon 6. Tout au long de cette ère, la prière était l’approche utilisée pour toute demande d’aide, que celle-ci fut dans un but spirituel, émotif ou physique. Les gens priaient pour leur propre guérison, ou pour celle de leurs bien-aimés. Mais, en cette ère du Verseau, avec la dynamique activation du Rayon 7, les hommes doivent maintenant réapprendre à prier ou, plutôt, apprendre intelligemment comment invoquer adéquatement. Le penchant pour la prière individualisée doit présentement céder la place à une approche de groupe, qui doit inéluctablement être davantage polarisée mentalement.

Les besoins de l’Humanité changent, et les manières d’agir de tous doivent s’adapter à ces changements évolutifs. Pour le bien-être actuel de l’Humanité et pour son évolution progressive, une requête de groupe et une focalisation mentalement polarisée doivent être rituellement mises en œuvre pour requérir l’aide et le soutien nécessaires des Maîtres de la Hiérarchie.

La Sainte Hiérarchie est constituée d’Êtres réalisés ayant parcouru le Sentier avant nous et ayant atteint la Pleine Maîtrise des dimensions inférieures, ou sous-plans de vie. L’Art et la Science de l’Invocation représentent un mode d’approche radicalement nouveau, bien qu’ancestral, pour requérir assistance, guidance, direction et divine intercession. Les Invocations de Pleines Lunes, devant être récitées au cours de la spécifique nuit ou soirée de Pleine Lune appropriée, servent à établir un contact authentique de groupes d’Âmes et à développer un rapprochement entre le centre de l’Humanité et celui de la Sainte Hiérarchie. Ces Invocations élèvent et amplifient la conscience de groupe, et promulguent un alignement plus précis de l’Humanité sur la Hiérarchie.

Dans les faits, les Invocations de Pleines Lunes sont un appel envers les énergies supérieures, tout autant qu’un éminent dispositif d’expression du Verbe, et leur utilisation a pour but premier de stimuler, auprès de la Sainte Hiérarchie, une réponse évocatrice afin que la Lumière, l’Amour, la Liberté, la Beauté et la Bonne Volonté de l’Esprit puissent se déverser sur l’Humanité et, subséquemment, résonner au sein de la tête et du cœur de chaque homme et de chaque femme.

Méditations de Pleines Lunes

L’Évocation des courants énergétiques hautement spirituels de la Hiérarchie peut stimuler positivement la conscience humaine en imprégnant, sur le continuum mental, certaines idées fondamentales et certains idéaux essentiels, jugés nécessaires pour la réalisation d’un moindre progrès substantiel. De cette façon, une nouvelle forme de vie salutaire peut être éventuellement établie, une forme qui essentiellement promulgue de justes relations entre les nations et les peuples, tout autant qu’au sein des divers royaumes ou domaines de la Nature.

L’Art de l’Invocation est une science. Il s’établit fondamentalement sur le pouvoir du Verbe et sur celui de la pensée intentionnée et dirigée.

Pour qu’un tel travail de groupe soit efficace, la pensée doit être essentiellement claire et vitalement libre de toute négativité. Elle doit être détachée, concentrée et focalisée.

Une préparation adéquate et un entraînement discipliné sont dès lors requis pour que chaque groupe invocatoire devienne un pur réceptacle, doté d’une colonne suffisamment solide et prête à recevoir les énergies invoquées…qui sont transmises par la Hiérarchie au cours de la méditation organisée lors de chaque Pleine Lune.

Idéalement, le groupe de méditants reçoit toujours les énergies correctement « invoquées ». Au fait de cette connaissance, chaque groupe de méditants, grâce à une pratique scientifique et disciplinée de l’Invocation, devient une des grandes forces ou un instrument de libération pour l’ensemble de l’Humanité à venir.

La Science Spirituelle de l’Invocation de Groupe
et l’Occulte Pratique du Verbe Sacré
deviendront l’instrument sine qua non
de la Conscience évoluée dans l’ère du Verseau.

Extrait du livre Méditations de Pleines Lunes
– Soirées de Science Invocatoire – De l’Esprit de l’Humanité au Cœur de la Grande Loge Blanche,
Etbonan Karta, publié aux Publications Magnificent Magus, Saint-Jean-sur-Richelieu,
2015, 320 p.

Ce guide pratique explique comment invoquer, en conscience unifiée, seul ou en groupe, les énergies qui se déversent lors des Pleines Lunes dans un but de service pour le bien-être de l’Humanité. Au moyen de photos, de diagrammes et d'un DVD présentant des extraits des trois soirées de Pleines Lunes majeures, le lecteur est convié à suivre la préparation ainsi que le déroulement des soirées de Science Invocatoire et de Méditations de Pleines Lunes.

Pour plus de détails, consultez le : www.palmpublications.com/fr/details_du_produit?id=75